Posted on: 17. August 2020 Posted by: admin Comments: 0

Les partisans de Bitcoin Cash sont un groupe passionné et le PDG de Bitcoinbch.com, Hayden Otto est un partisan extrêmement passionné du BCH . Otto a lancé un effort de collecte de fonds pour le marketing Bitcoin Tradern e tirant parti de la plate-forme Flipstarter non conservatrice. La collecte de fonds vise à collecter 650 BCH (194 900 $) afin de financer une campagne de marketing viral qui met en évidence les nombreux avantages d’un système de paiement électronique peer-to-peer.

Hayden Otto du portail Web Bitcoinbch.com a invoqué une collecte de fonds afin de collecter des fonds Bitcoin Cash ( BCH ) pour lancer une campagne de marketing viral pour la crypto-monnaie décentralisée. Otto explique dans la collecte de fonds Flipstarter appelée «Bitcoin Cash (BCH) Marketing» (expire dans 15 jours) vise à sculpter un nouveau récit pour BCH .

Le PDG de Bitcoinbch.com a été à l’origine d’un certain nombre de vidéos Bitcoin Cash ( BCH ) qui sont devenues virales. Otto a également joué un rôle déterminant dans la promotion de l’adoption dans le nord du Queensland , en Australie, et dans le renforcement de la conférence Bitcoin Cash City .

La campagne Flipstarter vise à lever des fonds pour le marketing viral Bitcoin Cash

Campagne «Bitcoin Cash (BCH) Marketing» de Hayden Otto .

Après avoir observé un certain nombre de campagnes sur Flipstarter, Otto a remarqué que la plupart des fonds sont consacrés au développement des infrastructures et par des tiers.

«Il est venu à mon attention que certains préféreraient donner des fonds aux efforts de marketing Bitcoin Cash ( BCH ) plutôt qu’au développement», déclare Otto dans sa description de collecte de fonds. «C’est un domaine qui manque d’attention et je propose que 650 BCH de dons soient collectés pour produire du matériel marketing Bitcoin Cash ( BCH ) sous la forme de vidéos de haute qualité.»

Otto a poursuivi en ajoutant que son équipe prévoyait «d’établir un nouveau récit pour BCH » et qu’il avait déjà un certain nombre de concepts en préparation prêts à être développés.

«Ce contenu démontrera les capacités de Bitcoin Cash ( BCH ) et se présentera dans quelque chose de sexy qui montre à quel point Bitcoin Cash ( BCH ) est destiné aux jeunes investisseurs à la mode qui comprennent les fondamentaux», a noté le PDG de Bitcoinbch.com.

Dans la description de la collecte de fonds, Otto souligne qu’il gérera personnellement les fonds donnés via la campagne Flipstarter et que l’argent ne sera pas géré par Bitcoinbch.com. Mais le portail Web sera le véhicule où les vidéos de la campagne marketing seront hébergées et publiées.

Otto dit que le contenu sera produit en anglais et en chinois afin de rassembler plus de téléspectateurs. Il a dit que dans le passé, il avait compris que le coût approximatif d’une vidéo de qualité était d’environ 10 000 $ par vidéo.

Pour les projets plus petits, Otto pense que le nombre peut être réduit de moitié et il vise à tirer parti de taux similaires pour les projets vidéo à venir

La campagne de marketing aura besoin de vidéastes, d’ingénieurs du son, d’acteurs, d’aide sur le plateau, de post-production et d’édition, d’accessoires, de traduction et d’hébergement de voyage. «Les fonds ne seront pas utilisés pour les activités commerciales de Bitcoinbch.com», a détaillé Otto.

„Les membres de l’équipe principale sont Hayden Otto et Sam Fregonese, qui ont produit ensemble des productions vidéo Bitcoin Cash“, a-t-il ajouté.

Jusqu’à présent, il reste 15 jours pour faire un don à la campagne «Bitcoin Cash (BCH) Marketing» d’Otto sur Flipstarter. Les partisans de Bitcoin Cash ont discuté de la campagne sur les médias sociaux et les forums axés sur la cryptographie comme r / btc. La collecte de fonds est presque à mi-chemin vers l’objectif, avec la jauge de don montrant 303 BCH (90 000 $) promis à la campagne de marketing au moment de la publication.